CLASSIC CAR CLUB CLUJ-NAPOCA
CLUBUL POSESORILOR DE AUTOVEHICULE VECHI DIN CLUJ-NAPOCA.
CEA MAI MARE COMUNITATE ON-LINE IN DOMENIUL OLDTIMER & YOUNGTIMER FABRICATE PANA IN 1990, DIN ROMANIA.
FORUM FONDAT LA DATA DE 18 IUNIE 2008
Din: Cluj-Napoca
Inregistrat: acum 16 ani
Postari: 1156
Ce n'était pas arrivé depuis 40 ans. J'ai réuni un vendeur (Sieur Whoratiu) et un acheteur (français - propriétaire possesseur de 2 M461 déjà, qui a fait des missions humanitaires en Roumanie (d'où son engouement pour le M). Le résultat : un Aro M-461 a pris le départ pour un pays et une région au soleil.
Modificat de netrecut (acum 15 ani)
pus acum 15 ani
netrecut
Membru Senior
Din: Cluj-Napoca
Inregistrat: acum 16 ani
Postari: 1156
pus acum 15 ani
netrecut
Membru Senior
Din: Cluj-Napoca
Inregistrat: acum 16 ani
Postari: 1156
En fait le M-461 vendu par Mr Whoratiu a manqué de soins et a nécessité des réparations conséquentes :
- arbre de transmission avant : jeu important au niveau du coulissan et du croisillon - arbre de tranmission avant : jeu important au niveau du coulissan et du croisillon - projecteur latéral et support projecteur enlevé par le vendeur au dernier moment - pas de câble compteur kilométrique - maître cylindre de frein à remplacer - jeu dans la direction - absence de plaque d'identification sur la planche de bord
- plancher original avec corrosion perforante importante, recouvert par un plancher en alu. Ce genre de bricolage "sandwich" agrave la situation car l'humidité reste entre les deux planchers.
Le moteur chauffait car Mr Whoratiu avait laissé fermet en permanence le volet du radiateur.
Tout cela retarde l'immatriculation du véhicule en France.
pus acum 15 ani
netrecut
Membru Senior
Din: Cluj-Napoca
Inregistrat: acum 16 ani
Postari: 1156
Juste un petit aperçu du M en France sur une route enneigée du Var (83) avant arrêt au stand pour réparations :